Sur Vivre pleinement

Il n’y a pas de raison particulière pour que tu t’intéresses à moi, mais si tu es en train de considérer le travail avec moi, et tu te poses des questions, voici quelques informations de bases pour expliquer d’où je viens.

J’ai grandi en Écosse (ce qui explique plusieurs choses, je pense) et j’ai déménagé en Suisse avec mon mari et nos deux fils en 2001. Deux filles et pleines d’aventures plus tard, nous sommes toujours ici.

Je me suis toujours intéressée au développement personnel et à trouver des solutions, à “réparer” les situations et à ne pas me contenter. J’ai appris beaucoup dans ce domaine en lisant des livres et sur internet, mais j’ai aussi participé à beaucoup de cours et j’ai eu des centaines de conversations intéressantes avec d’autres gens passionnés. Il y a quelques années, pendant que je traversais une période difficile, j’ai commencé à rechercher comment être heureuse sur un niveau plus élevé et entre autres développements je me suis qualifiée comme coach holistique.

Pendant mes recherches pour des solutions à mes propres problématiques, j’ai développé des outils et des idées que j’espère pourraient être utiles à d’autres personnes. Je ne crois pas avoir les réponses pour autrui. Tu as tes propres réponses. Mais parfois, quand on se trouve à un point similaire sur le chemin, l’échange peut aider.

Katherine